Ordinateurs/tablettes/smartphones… : ont-ils leurs places dans les écoles ? Ma participation au Festival pour l’école de la vie

Via ce post, je reviens sur un événement marquant de mon année 2019 : ma participation à une table ronde au Festival pour l’école de la vie à Montpellier.

Cet évènement rassemble parents, professionnels et passionés d’éducation pour parler d’éducation positive, et d’innovations pédagogiques. 35 conférences, 200 exposants, des ateliers, animations et spectacles pour petits et grands, des tables rondes autour de l’éducation, 2 concerts exceptionnels, une restauration bio privilégiant les circuits courts…et pleins d’autres surprises ! 
3 jours pour apprendre, s’inspirer, imaginer le monde que nous souhaitons pour nos enfants.

J’étais conviée ainsi que Leslie Coutterand, Jacques de Coulon et Isabelle Petitdemange à participer à la table ronde : Ordinateurs/tablettes/smartphone… : ont-ils leurs places dans les écoles ? L’occasion de revenir sur les enjeux de la coéducation autour du numérique.

Retrouvez l’intégralité de ce temps d’échange sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=k0icU4yQFIA

Bien qu’ayant été raccourci pour cause d’intempéries, j’étais ravie d’intervenir sur ce beau festival. Les conférences auxquelles j’ai assistées m’auront nouri professionellement et humainement. Le prochain Festival pour l’école de la vie aura lieu du 18 au 20 Septembre 2020. Plus d’infos sur https://www.festival-ecole-de-la-vie.fr/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s